Mots-clés

, , , , , , ,

SCOOP

Salut à toutes et à tous.

C’est la fin de saison, plus grand choses à se mettre sous la dent en terme de news. Heureusement il y à toujours des bonnes ames qui bossent pour nous préparer la prochaine saison. MAIS , il y à : Taï-Jitsu.net votre site préféré de TaïJitsu qui est là pour « digger » un peu, donc de la news, en voila.
De source sure:
Le responsable de l’arbitrage (Pascal Thibaut) à  travaillé sur le programme des compétitions de la saison 214/2015 de TaïJitsu. Un test grandeur nature a a été réalisé au club de St André avec des compétiteurs de plusieurs Clubs.  Plusieurs arbitres étaient présents ainsi que des membres de la commission nationale officielle de Taï-Jitsu
Suite à ces tests concluants, il a été décidé que les prochaines compétitions se feront en  2 parties :
– Les sélections,  par poule: Cela évitera à tous de ne faire qu’un seul match, en effet une poule de 4 ==> 3 matchs minimum chacun…
– Une 2ème partie par élimination directe.

Le programme est en cours de validation et sera en ligne sur le site de la fédération en Septembre. J’espère vous en dire plus si il y à lieu d’ici là.

Voila qui augure bien de l’évolution des compétitions. Sur ce seul point, déjà, on évitera aux parents de se déplacer pour voir leur enfants faaire une seule prestation, on « évite » les éliminations trop rapides pour « erreurs bêtes ». Bref, voila une très très bonne chose. J’attends avec impatience les autres évolutions (si il y en a)

Je remercie la personne qui ma’ fait prévenir cette info, elle peux  se « dénoncer » dans les posts ci-dessous.

N’oubliez pas,  vous pouvez « RÉAGIR » en postant sur le lien à gauche . Ce site est quelquefois lu pas les instances dirigeantes, et puis : si tu demandes pas, tu obtiens pas.

Enjoy while it lasts, TaïBuddy

Publicités