Mots-clés

, , , , , , , , ,

Affiche_Retour_sur_stage_dordogne_2014_tai_jitsuBonjour à toutes et à tous.

Lors du post du 6 janvier 2014 intitulé stage annuel de taï-jitsu en dordogne, week end de l’ascension 2014 et du post du 20 Février 2014 intitulé: rappel : stage annuel dordogne ascension 2014, réservez je vous parlai du stage de l’ascension animé par : Pascal Burlion CN 6ème dan, Philippe Vervynck CN 5ème dan et Pascal Thibaut CN 4ème dan.

Eh bien voila, le stage a eu lieu. Grâce aux personnes présentes sur place, personnes ayant une attitude bienveillante vis à vis de votre site préféré tai-jitsu.net, vous trouverez un « digest » de l’événement.
Les 30 tai-jitsukas présent ont bénéficié d’un temps magnifique (very good weather) et ont passé du bon temps (have good time)
Ils ont été hébergés dans un très chouette camping pendant ce stage de haut vol.
Aprés l’effort, le réconfort, Canoë Kayak, accro branche et pétanque. On me signale d’ailleurs que les vikings (Philippe V et Michel V) ont terminés à l’eau pendant le Canoë Kayak et que les même Vikings se sont fait toller à la pétanque par Pascal B et Pascal T

Le stage devrait être reconduit l’année prochaine, votre site http://www.tai-jitsu.net vous tiendra au courant.

Je profite de la clôture de ce billet pour remercier les personnes bienveillantes qui m’ont envoyées les infos (Pascal T) et les photos (Philippe V).
Merci à eux, continuez à nous envoyer des infos, je suis en recherche de SCOOP pour faire vivre le site pendant l’été.

Enjoy while it lasts, TaïBuddy

 

Publicités