Mots-clés

, , , , ,

Le Tai Jitsu dans Karaté Magazine Officiel


Bonjour à toutes et à tous.

Bon, d’habitude, pas de post sur tai-jitsu.net pendant le mois de Juillet-Août (c’est mon petit coté Juin 1936).

Mais là, je fais une exception en effet, si vous etes abonnés à Karaté Magazine vous avez surement remarqué que ce mois ci, il y à un article de 2 pages sur le Taï-Jitsu. Alors si vous l’avez, lisez le, si vous ne l’avez pas, abonnez vous. Mais en attendant, votre site http://www.tai-jitsu.net est là afin de vous faire de la lecture.

Cliquez sur le lien pour voir l‘article de Karaté Magazine sur le tai-Jitsu en JPG (682Ko)
Cliquez sur le lien pour voir l’article de Karaté Magazine sur le tai-Jitsu en PDF (7.16Mo)
Cliquez sur le lien pour voir l’article de Karaté Magazine sur le tai-Jitsu en PDF (2 pages à imprimer pour plus de visibilité, vous ne direz pas qu’on vous dorlote pas)

L’article est centré sur le club de Saint André, animé par Pascal Thibaut et met bien en avant le convivialité et le sens du travail  que l’on peux trouver au club de Saint Andre comme dans tous les clubs de Taï-Jitsu et le plaisir et les motivations que l’on a à pratiquer notre art martial à quelqu’àge que ce soit. Rappelons que Pascal Thibaut est entraîneur du club de Saint André et responsable arbitrage national des compétions de Taï-Jitsu.
Je souligne que je connais personnellement Pascal Thibaut, je lui ai serré la main à plusieurs reprises.
Ca y est, je connais une vedette, un Pipole. C’est un peu comme si je connaissais Nabila, en moins… je veux dire en plus….  ou alors Moundir.
Bref, je connais du monde maintenant .
Ca va me faire l’été.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous d’excellentes vacances et pour saluer  Pascal en toute amitié.

Enjoy while it lasts, TaïBuddy

Publicités