Étiquettes

, , , , , , , ,

Rencontre avec Jérome LEBANNER de la MMA [1280x768]

Le festival des Arts Martiaux au Palais de Congrès à Paris s’est déroulé ce Samedi devant un public venu en nombre. Nous sommes arrivés à Paris vendredi soir très tard.  Il était environ minuit quand toute l’équipe s’est retrouvée à l’hôtel IBIS de Courbevoie où l’organisation du Festival nous avait réservée des chambres.

Après une nuit très courte nous avons pris le bus direction le Palais des Congrès. La matinée a été très longue avec un unique passage (répétition) sur la scène en grandeur réelle afin de travailler le timing, le son et les lumières. Un unique passage pour nous permettre de régler nos positionnements sur le tatamis et pendre nos marques pour les démonstrations de 16H30 et 20H30.

Un petit repas rapide, quelques photos dans Paris et nous étions déjà de retour. Prêt pour notre première représentation de l’après-midi. Passage prévu vers la fin de la 1ère partie. Notre passage a été une réussite et un soulagement pour tous. La pression était forte.

Vers 18h30 un petit repas rapide servi avec tous les démonstrateurs et c’est reparti pour des heures d’attente avant notre passage. La pression étaient  montée d’un cran dans la mesure ou le show etait retransmis en direct sur KOMBAT SPORTS. C’était le moment idéal pour mettre à l’honneur le TAI-JITSU. Nous étions tous très motivés pour faire encore mieux que l’après midi.

Voila, 21H30, mission remplie. Je pense que chacun s’est vraiment fait plaisir sur ce 2ème passage qui a beaucoup plu et qui nous a valu une interview exclusive sur le Taï-Jitsu.

Vous étiez nombreux (taijitsukas) à avoir fait le déplacement. Votre soutien nous a énormément aidé et porté. A la fin de chaque spectacle nous avons pu vous rencontrer et échanger avec vous, un vrai plaisir. Vos compliments nous ont énormément touchés. Nous sommes tous fiers de pratiquer le TaïJitsu.

Finalement, le festival des arts martiaux, c’est une grande fête des Arts Martiaux ou le Taï-Jitsu a toute sa place et où nous avons fait de superbes rencontres. Mention particulière à Pascal Gentil qui a beaucoup apprécié notre démonstration et qui nous l’a fait savoir.

J‘adresse un grand Merci à tous les démonstrateurs pour leur engagement et leur préparation : William Levêque, Sophie Bisoni, Arnaud Choplain, Johnny Schwartz, Bruno Barra, Dominique Le Bihan et Pascal Rotundo.

Pour terminer je vous joins quelques photos « vues de l’intérieur ».

Christian Bisoni

Note de TaïBuddy.
Je remercie vraiment Christian (quel chouette prénom) de partager avec nous cette journée exceptionnelle. Moi perso je le trouve sympa et je trouve que c’est bon esprit de partager comme ça. Et je ne  dis pas ça parce qu’il est 6ème dan.
Je remercie aussi Jean-Michel C du club de Fretin qui nous a fourni certaines des photos affichées ci-dessous. Bon esprit too.

LA PRESTATION DES TAIJITSUKAS EN HD

 

26 PHOTOS RIEN QUE POUR VOUS

 

 

Publicités