Mots-clés

, , , ,

Picto-Reglement-competitions-tai-jitsu-2015-2016

Lien mis à jour 10/09/2015

Salut à toutes et à tous.

La compétition individuelle des Kyus.

Voila un bonne chose, voila une nouveauté. Vous en aviez entendu parler, vous l’aviez remarqué si vous lisez attentivement taï-jitsu.net. Bref, tous les détails sur la coupe départementale Nord appelée aussi la compétition individuelle des Kyus. Vosu trouverez en fin de ce post le règlement de la la compétition individuelle des Kyus.
. Updated 10/09/2015

Alors, c’est quoi la compétition individuelle des Kyus ?
Eh bien c’est simple , ‘est une compétition que alieu dans le nord (d’après moi) sur une matinée, et qui et réservé aux débutants.
Et qu’entends t’on par débutants ?
La compétition est réservée aux pratiquants ayant moins d e3 licences à leur actif. Oui oui, vous avez bien lu, 3 de 3 licences dont celle en cours.
Et alors, ca change quoi ?
Ce que ça change, cela renouvelle le cheptel. J’explique, un gamin de 10-12 ans qui aujourd’hui »hui veux faire de la compétition, se retrouve face (quelquefois) à des enfants qui pratiquent depuis 4 ou 5 ans et sont aguerris sur les tatamis lors de ces types d’événements. Avec la création de cet événement, les « débutants » vont pouvoir s’essayer aux competitions, aller se frotter à d’autres clubs, montrer leur travail, bref sque du bon.
Et ca consiste en quoi ?
Comme toujours, Taï-Jitsu.net ne vous laisse pas en reste, vous pouvez télécharger ici le règlement de la la compétition individuelle des Kyus édité par le comité départemental Nord.
Et pourquoi appelle t’on cela coupe départementale ?
C’est la dénomination d’origine, j’aime bien.
Il y à Soshun ?
Yes obviously.
Et vous dites individuelles ?
Oui, je sais, dans le règlement on parle aussi d’équipes.
Et le gagnant de cette coupe, il va en régional et en national ?
A ce que j’en sais, non. Cette compétitions est indépendante de la coupe de France et des régionales. Cependant, rien n’empêche un titulaire de 3 licences, de faire la coupe départementale, la coupe régionale, de se classer en régional et donc de participer à la coupe de France !!!
Et ça existe que pour le nord ?
J’en sais rien.
Et les clubs du pas de Calais ?
J’en sais rien.
Et ca se passe quand ?
Le 28 Fèvrier 2016, regardez sur la page de l’agenda du Taï-Jitsu
Et ca se passe ou ?
A Leers, visitez l’agenda du TaïJitsu
Et Merci qui ?
Merci TaïBuddy pour tai-Jitsu.net

Evidemment on vous a en a fait une analyse rapide, succinte mais on vous laisse le plaisir de lire et découvrir tout ça.

Evidemment, rapprochez de vos clubs pour en savoir plus et avoir des échos plus officiels.

Hav’ phun, TaïBuddy.

reglement des competitions, reglement des competition, reglement des compétitions, reglement des compétition, reglement de la competition, reglement de la compétition, règlement des competitions, règlement des competition, règlement des compétitions, règlement des compétition, règlement de la competition,règlement de la compétition, règlements des competitions, règlements des competition, règlements des compétitions, règlements des compétition, règlements de la competition, règlements de la compétition, réglements des competitions, réglements des competition,réglements des compétitions, réglements des compétition, réglements de la competition, réglements de la compétition

Publicités