Mots-clés

, , , , , , , , , , , ,

Picto-panoramique-satge-fretin-20150913

Salut à toutes et à tous.

Je suis sur que vous l’attendez, le retour sur le stage de ce matin, dimanche 13 Septembre 2015 à Fretin.
Eh bien, le voilà.
Bon je vous conte cela par le menu.
Accueil à 9H00 des participants. Je dis bien à 9 Heures, car depuis 7H30 du matin la team Tai-Jitsu travaillait pour préparer la démo du 17 Otobre 2015 à la nuit des arts martiaux. Pour rappel, la team TaïJitsu est désormais Composée de Pascal B, Michel V, Benoit D, Jean-Pierre D, Jérémy P, Arnaud, Fabrice C, Elise D, Forent S, Dorine S, Christian V avec en dépannage UKE Constantin (@ZeTontin) e t Julien (Brute)  
Donc, ouverture des portes à 9H et après un petit mot de bienvenue de Pascal Burlion, échauffement.
Lors de ce stage nous avons travaillé le 1er kata (Shodan), le 2ème kate (Nidan), le 3ème kata (Sandan), le 5ème kata (Godan) Soshun. A chaque fin de travail de kata, il nous a été donné de travailler les bunkaïs, certains d’entre nous ont même pu les montrer à leurs pairs.
Un stage mené dans une excellente humeur et de main de maître pas Pascal Burlion et je pense pouvoir dire que les 40 TaïJitsukas présents ont été reçus dignement. Tous les clubs sauf 1 étaient présents, mais on l’excuse, il avait une très très très bonne raison.

Bon, ma prose, vous vous en fichez, vous trouverez donc ci-dessous près de 300 photos, que vous pouvez sauvegarder par un simple clic droit. Si vous la voulez en HD, un mail suffira. Et s’il vous plait, gardez le copyright.

Il est temps de remercier les membres du bureau du club de Taï-Jitsu Fretin pour l’organisation et Roland pour avoir pris le temps de prendre toutes ce photos. On se revoit le 04 octobre 2015 à  Baisieux.

On vous réserve une vidéo (Tuto) du cours. A venir cette semaine, pour l’instant on a des trucs persos en cours. Sorry.

Et surtout, Hav’ Phun.

TaïBuddy

Nota Bene: Il reste des autocollants, pour ceux qui ventent en commander, reportez vous à ce post.

Publicités