Mots-clés

, , , , , , , ,

Salut à toutes et à tous.

Tout d’abord un aparté, cela fait presque 3 semaines que je n’ai rien posté. C’est pas qu’il n’y avait rien à dire, mais j’étais peu disponible. Des news, il y en à. Donc attendez vous à quelques notifications de la part de Taï-Jitsu.net.

La compétition individuelle des Kyus ou plus simplement la coupe départementale de Taï-Jitsu, elle a lieu dans le Nord, cependant, on m’a dit, j’ai entendu, que des bonnes âmes, des gens bien, des gens volontaires qui souhaiteraient organiser cette compétitions dans le Pas de Calais.

Le Pas-de-Calais c’est 4 clubs, et pas des moindre, Arras, Eperlecques, Esquerdes et Sailly sur la Lys. Je ne doute pas que cela serai très intéressant pour les compétiteurs et pour les clubs.

Et les autres départements, comprenez bien que la la compétition individuelle des Kyus ou plus simplement la coupe départementale de Taï-Jitsu c’est la coupe ++++
+ de simplicité 
+ d’accessibilité
+ de compétiteurs possibles
+ de  Fun

ATTENTION comme je vous l’ai dit « I heard it through the grapevine« , rien d’officiel, mais les clubs du Pas-de-Calais, dites moi si il y à quelque chose en cours. Je serai heureux de relayer sur taï-jitsu.net.

Allez, on se relit bientôt, et profitez bien du lien youtube que je vous ai coincé dans ce post, Marvin c’est l’un des kings.

Hav’ Phun, TaïBuddy (Not O anymore just S right now)

P.S: Il reste quelques autocollants du Taï-Jitsu, profitez en.

Publicités