Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

PAssageDeGradesNoiresOSU

Alors, comme dirait mon, professeur, la ceinture cà sert uniquement à tenir le pantalon. Oui mais une ceinture noire c’est quand même plus classe qu’une paire de bretelles, (n’est pas Charles Ingals qui veut). Voila encore une raison de passer sa ceinture noire.

Bref, pour passer sa ceinture noire dans le Nord, il faut de préparer, passer devant le jury, se préparer, avoir un dossier complet, se préparer, remplir la fiche d’inscription et se préparer.

Donc, votre site Internet préféré, met à votre disposition la toute nouvelle fiche d’inscription aux examens de grades du département du Nord en jpg ou alors vous pouvez trouver ici la fiche d’inscription aux examens de grades du département du Nord en pdf. Remplissez la  bien, préparez vous, ayez un dossier complet et soyez préparé.

Dans un post précédent, taï-jitsu.net vous informait des des dates des prochains passages de ceintures dans le Nord et le Pas de Calais, bref pour la LFAKDA. Les passages de grades sont prévus les Samedi 23 Janvier à Vieux Condé, Samedi 26 Mars à Vieux Condé et Samedi 4 Juin à Vieux Condé pour les 1er dan et les Samedi 23 Janvier à Vieux Condé et Samedi 4 Juin à Vieux Condé pour le 2ème dan. Mais ne bloquez pas vos Week End, mon petit doigt me dit…..

Stay tuned, TaïBuddy

Publicités