Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Stage-Baisieux-Professeurs-assisitants-20151003

Salut à toutes et à tous.

Ce matin à Baiseux (59) et non pas à Somain, avait lieu le stage assistants et professeurs pour la ligue Flandres Artois de Taï-Jitsu. L’objet de ce stage très intéressant et mené de main de maître par Pascal Burlion (CN 6ème dan, expert fédéral et responsable de la commission Nationale de Taï-Jitsu). L’objet de ce stage était: Mise au point, révision et travail sur le nouveau règlement de passage d egrades. Alors des nouveautés, il y en à plein. Vous trouverez ci-dessous, 232 photos prise par notre ami Roland du club de Baisieux et toues les réponses aux questions que vous vous posez sur les nouveau règlement des passages de grades en Taï-Jitsu.

Bon, si vous croyez, qu’un dimanche soir, après avoir resizé 232 photos, les avoir watermarkées, qu’une bonne tartine  passée au four ointe avec générosité d’Époisse le tout avec une pointe de moutarde à l’ancienne m’attend. Bref si vous croyez que je vais tout vous expliquer…

Étaient présents quasiment tous les professeurs de tous les clubs, tous les éléments ont été abordés et il a été répondu à toutes les question. Rapprochez vous de vos professeurs pour toutes vos interrogations et profitez bien des 232 photos à votre disposition. Je vous mets quand même en lien le nouveau règlement des passages de ceintures noires de TaïJitsu

Je remercie Fabrice caudron pour la photo de groupe que je lui ai emprunté sur le Facebook du club de Leers et que j’ai utilisé en chapeau de cet article.

Hav’Phun, TaïBuddy

Publicités