Mots-clefs

, , , , , ,


Salut à toutes et à tous
Pascal Thibaut Responsable National  de l’arbitrage au sein de la commission Nationale De Taï-Jitsu nous fait savoir que: 
Tous les jeunes ceintures noires 1er dan intéressés par l’arbitrage  peuvent se rapprocher de Pascal Thibaut par mail ou par téléphone pour une initiation à l’arbitrage lors de la coupe des kyus.
Prè-requis :Jeune ceinture noire 1er dan, maximum 5 ans. Moins de 30 ans. Compétiteurs ou anciens compétiteurs et MOTIVÉ

Alors moi je dis. Ben oui, moi je dis. Parce que si je ne donne pas mon avis, à quoi ça sert que bous veniez sur taï-jitsu.net. Bref, moi je dis. Voila une initiative qu’elle est bonne. Pas de bonne compétitions, sans compétiteurs, mais aussi, pas de bonne compétition sans arbitre. C’est une très bonne chose de « renouveler les cadres », de mettre du sang neuf. Pour cela quoi de mieux que des pratiquants aguerris possédant la ceinture noire, depuis moins de 5 ans, s’étant frottés aux compétitions.

Venez donc participer à cette initiation,  contactez Pascal Thibaut, portez vous candidat et voyez au moins si cela vous plait, essayez, venez et vous saurez.

Allez, Enjoy it while it lasts, TaïBuddy

Publicités