IMG_0503

Salut à toutes et à tous.
Ce week end, les Vendredi 11, Samedi 12 et Dimanche 13 décembre 2015 avait lieu les 4ème stage de Noël organisé par le Karaté Club de Leers. et animé par Christian Bisoni (CN 6ème dan, Responsable technique national du Taï-Jitsu). Bon autant vous le dire tout de suite, moi je suis fan. Fan du de l’ambiance, de la pédagogie, du rythme et des nouveautés que ce stage apporte chaque année. Depuis 4 ans que ce stage existe, j’y vais et j’essaie avec les maigre moyens qui sont les miens d’amener un   maximum de gens à cette session de cours.
Car non, le stage de Noël de Leers, ce n’est pas un cours. C’est 3 cours, 3 ensembles, 3 ateliers, 3 thèmes bien différents. En l’occurrence cette année, Vendredi des Bunkaïs de Soshun, Samedi défenses contre arme et Dimanche Tradition et Taï-Jitsu. Sans oublier la 4ème mi-temps le samedi soir à la taverne.

Bon je ne vais pas passer mon temps a vous raconter tout cela, c’était top, j’attends avec impatience le stage de l’année prochaine, au total c’est prés de 180 personnes qui ont assisté au cours, l’apéro était tres sympa, la pédagogie de Christian Bisoni est comme toujours excellente (c’est peut être le prénom qui fait ça), l’ambiance fut décontractée mais très productive. Bref à refaire.

Je profite de la fin de ce billet pour remercie mon Uke du Vendredi, Timothé qui frappe bien mais juste 🙂 Evidemment je remercie mon Uke et driver du samedi, Jeoffrey, c’est toujours un plaisir et un enrichissement de travailler avec toi. N’oublions de de remercerier le bureau du club de Leers pour une organisation au Top  et terminons par Christian Bisoni qui nous fait bosser, suer et passser du bon temps.

Vous trouverez ci dessous + de 500 photos qui m’ont été fournie par Fabrice C fier uke occasionnel de Christian B lors de ce stage, professeur au club de Leers et Communiquant pour la commission nationale de Taï-Jitsu.

Enjoy it while it lasts, TaïBuddy.

P.S: Spécial coucou à mon copain Dominique, c’est toujours un grand plaisir et surtout n’oublie pas le projet M.A.K.E à Vegas.

 

Publicités