Mots-clés

, , , , , , , ,


Salut à toutes et à tous.

Pascal Thibaut Responsable National  de l’arbitrage au sein de la commission Nationale De Taï-Jitsu et CN 4ème dan nous rappelle qu’à l’occasion  de la coupe des kyus qui aura lieu le  dimanche 28 février 2016 au matin à  Leers, les jeunes ceintures noires depuis moins de 5 ans et ayant moins de 30 ans  peuvent effectuer une initiation à l’arbitrage. Avec les 2 conditionés essentielles ci-dessus, il vous faut etre motivé, que vous soyez compétiteur ou ancien compétiteur. 

Vous pouvez avoir toutes les infos sur ce post du 02 décembre 2015

Moi je dis, pas de compétitions sans compétiteurs, mais aussi pas de compétitions sans arbitres. Renouvelons les cardres 😉  J’ai toujours, souvent, longtemps, beaucoup, constamment, continuellement, fréquemment, maintes fois, plusieurs fois entendu des gens ou des compétiteurs se plaindre de l’arbitrage. Venez vous frotter à l’arbitrage, voyez les compétitions par l’autre bout de la lorgnette. Bref, venez.

Contactez Pascal Thibaut au 06 08 47 77 21+2 (21+2 ce qui fait 23) ou par mail à pascal.thibaut@numericable.fr. Bon allez ne faites pas vos timides, le groupe des arbitres ce sont des mecs bien, qui font un truc sympa et qui vous accueilleront abrazouvaires.

Allez, Enjoy it while it lasts, TaïBuddy

Publicités