Mots-clefs

, , , , , , ,

AFFICHE-Stage-ascension-Sarlat-Dordgne-2016Salut à toutes et à tous.

Philippe Vervynck, CN 6ème dan, membre de commission Nationale de Taï-Jitsu ainsi que Pascal Thibaut CN 4ème dan et Responsable arbitrage au sein de lcommission nationale de TaïJitsu nous font savoir que lors du Week-end de l’Ascension se tiendra à Sarlat en Dordogne, le stage multi-disciplines de l’Ascension.  Et vu que ce sont des types bien, il nous ont donné toutes les infos. Infos que je vous transmet ci-dessous.

QUOI ?
Stage Multi-disciplines de l’ascension

QUAND ?
Ben à l’Ascension forcément…
Ok , l’Ascension c’estt le Week-End du 6 et 7Mai 2016
Vendredi 6 mai: 9h00 – 12h00 et 18h00 – 20h00
Samedi 7 Mai: 9H00 – 12H00

OU ?
REgardez le titre…
A Sarlat en Dordogne (Bienvenue à Sarlat, Capitale du Périgord Noir

ORGANISÉ PAR QUI ?
Philippe Vervynck, Ceinture Noire 6ème Dan, membre de la commission Nationale de TaïJitsu et professeur au club de Le Bugue (24260)

ANIMÉ PAR QUI ?
Attention, c’est là que ça pique les yeux.
Pascal Burlion CN 6ème, Président de le commission Natioanle Officielle de Taï-Jitsu.
Philippe Vervynck CN 6ème Dan, membre de la commission Nationale de TaïJitsu
Philippe Corneloup CN 6ème Dan de shotokan
Pascal Thibaut CN 4ème Dan, responsable arbitrage Commission nationale de Taï Jitsu.
Issa Belgacem CN 4ème Dan Shotokan

LE PROGRAMME ?
On vous l’a dit, stage multi-disciplines.
Au vu des animateurs je me pose pas trop de questions.

ADRESSE ?
Dojo Municipal de Sarlat – 8 rue Paul Verlaine – 24200 Sarlat

POUR QUI ET A QUEL PRIX ?
Ouvert à tous les licenciés FFKDA au tarif de 40€

UNE AFFICHE ?
ben oui, ils font bien les chose dans le Périgord, en cliquant ici, téléchargez l’affiche.

COMMENT RÉSERVER ?
Alors là, c’est simple, http://www.tai-jitsu.net vous mâche le travail. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche d’inscription fournie par Philippe Vervynck.

BESOIN DE MOTIVATION ?
Je doute que vous ayez besoin d’etre motivé pour voius rendre à ce stage organisé et animé par le « gratin » du Taï-Jitsu et des professeurs de Shotokan 6ème et 5ème Dan. Mais bon, imaginons que vous en vouliez plus.
► L’ambiance: Les stages c’est sympa, on se prend pas la tête et connaissant les profs TaïJitsukas, cela sera très très très sympa.
► La pédagogie: Les stages, c’est l’occasion de travailler autre chose, autrement. C’est l’occasion d’apprendre d’autres personnes.
►LA Gastronomie du Périgord: Confits, magrets, truffes, Foie gras, noix du PChataigne du Périgord, Fraise du Périgord, Le Tourain (Soupe) et les cêpes du Périgord.

Bref, si vous participez à un stage au sortir de l’hiver pour réveiller votre petit corps tout endormi par les longues soirées devant la cheminée avec une couverture sur les pieds et un chocolat chaud,  c’est le stage de l’Ascension à Sarlat (Périgord) qu’il vous faut.

Et surtout, vous commencez à le savoir, Hav’ Phun, TaïBuddy

P.S. Faites Comme Phillipe V et Pascal T, communiquez nous vos dates de stages ET DES INFOS, tout cela sera communiqué sur Taï-Jitsu.net et intégré à la page agenda du taï-Jitsu. Et surtout, Taï-Jitsu.net c’est en 2015, plus de 150 000 pages vues, plus de 8000 visiteurs, 125 articles parus, près de 450 personnes touchées à chaque news et 1 Like 😦

Publicités