Mots-clefs

, , , ,

Escaupont-2016-01-passage-de-grades-1er-et-2eme-dan-tai-jitsu-IMG_6180
Salut à toutes et à tous.

Lors des posts suivants, Passage de grade ceinture noire 3ème et 4ème dan… ET Passage de grade (ceinture noire) du 23/01/2016 à ESCAUPONT ET Passage de grades département du Nord, Janvier 2016 (Mis à jour) votre site préféré de Taï-Jitsu, à savoir www.tai-jitsu.net vous informait sur le passage de grades ayant lieu à Escaupont les 22 et 23 Janvier 2016.
Au total 14 TaiJitsukas se présentaient dans le Nord au passage de grade de la ceinture noire 1er dan, 2ème dan, 3ème dan ou 4ème dan. Vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessus pour visionner la photo prise  avec les « passeurs » du Samedi 23 (les 1er et 2ème dan). Désolé je n’ai pas de photo des « passeurs » 3ème dan et 4ème dan du 22 Janvier (si vous en avez une…)
Les résultats, je ne les ai pas tous, donc rajoutez ci-dessous en fonction de vos propres informations.
► Arnaud W. Club de Leers désormais ceinture noire 1er dan
► Constantin V. Ceinture noire club de Fretin désormais ceinture noire 1er dan
► Michel V. Club de Avelin, désormais ceinture noire 3ème dan.
► Jérome L. Club de Nieppe, désormais ceinture noire 3ème dan.
► Catherine L du club de Nieppe désormais ceinture noire 1er dan

N’oublions pas le Pas de Calais. En effet la LFAKDA, c’est le Noooord ET le Pas de Calais. Le Pas de Calais, c’est 4 clubs, Arras, Eperlecques, Esquerdes et  Sailly. Les passages de ceinture noire se passent par département. Les passages de grades avaient lieu le 24 Janvier 2016 à Auchy Les Mines. Voici les lauréats. Si la liste est incomplète, faites comme mon « poteau » Jean Pierre D, signalez le.
►  Eric Mercier désormais ceinture noire 1er dan
►  Maxime Detournay désormais ceinture noire 1er dan

Je profite de l’occasion qui m’est donnée par ce post pour remercier les Uke, qui donnent de leur temps et qui se lèvent tôt pour se rendre aux passage de grades, pour aider les « passeurs ». Ils font ça pour rien, pour la gloire, gratos. Eh bien voila c’est fait, merci à vous. Pour être encore plus précis, Charles H et évidemment très chaleureusement Jeoffrey D.

Allez, surtout n’oubliez pas, Hav’ Phun, TaïBuddy

Publicités