Mots-clefs

, , , , ,

4eme-STAGE-DU-VERCORS Salut à toutes et à tous

Christian Bisoni, Ceinture noire 6ème dan et responsable technique au sein de la commission nationale de Taï-Jitsu nous fait savoir que la 4ème édition du stage du Vercors, Karaté défense école Taï-Jitsu se tiendra en Juillet 2016. tous les infos ci-dessous.

C’EST QUOI ?
4ème édition du stage du Vercors.

ON Y FERA QUOI ?
Du Taï-Jitsu et du karaté défense.

ANIMÉ PAR QUI ?
Christian Bisoni CN 6ème dan, expert fédéral et responsable technique national
Pascal Rotundo, CN 5ème dan, référent technique.

C’EST OU ?
Ben, dans le Vercors. Dojo du Cairn – 38250 Lans en Vercors.

C’EST QUAND ?
Du vendredi 1er Juillet 2016 9H30 au
Dimanche 3 Juillet 2016 à 12H30.

C’EST POUR QUI ?
Ouvert à tous les licenciés FFKDA
Attention, le nombre de places est limité, Hurry up.

COMBIEN CA COÛTE ?
Tarif 80€ pour les 3 jours.

COMMENT ON S’INSCRIT ?
Ils ont bien fait les choses, vous pouvez  visionner l’affiche ici en PDF ou en jpg et télécharger le bon de réservation en pdf ou alors le bon de réservation en jpg.

Bon, moi ce que j’en pense.
Oh oui TaïBuddy dis nous ce que tu en penses (s’écria la foule).
Moi je dis donc, un stage dans le Vercors, on peux non seulement manger des noix, du bleu du Vercors et des ravioles mais en plus on va pratiquer le Taï-Jitsu, coaché par Christian Bisoni et Pascal Rotundo, donc du très bon Taï-Jitsu. Perso, je suis assez fan des stages de Christian Bisoni mais les stages, c’est aussi une façon de voir un autre Taï-Jitsu, on en ramène toujours un petit quelque chose, non je ne parle pas de bouffe, on en ramène toujours une petite technique qu’on va être content de tester et de montrer.
Bref, un stage dans le Vercors, avec Christian Bisoni, juste avant la plage et pour clôturer la saison, ça devrait déjà être plein.

Ce stage vient d’être ajouté à la page agenda du taï-Jitsu. Si toi aussi jeune Padawan, tu veux que ton stage soit ajouté à l’agenda du taï-jitsu et qu’il soit cité sur www.tai-jitsu.net, les dates de ton stage à TaïBuddy tu communiqueras

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy.

Publicités