Mots-clefs

Bushido-karate-tai-jitsu-avril-2016 Salut à toutes et à tous.

Ce matin après le petit déjeuner alors que je baguenaudais dans les pâturages, car Oui, je suis comme belle des champs, je baguenaude dans les pâturages.
Bref, ce matin en baguenaudant dans les pâturages, je vois que Bushido Karaté Magazine est sorti. Je feuillette, toujours avide d’apprendre des techniques millénaires qui va encore plus affûter ce corps qui fait rêver les foules. Donc je feuillette et là que vois-je, que perçois-je, qu’observe-je ?

Du Taï-Jitsu dans Karaté Bushido Magazine. Je me rends donc à la page 40 et là je vois: Taï-Jitsu, Union des frappes, clés et projections. Christian Bisoni qu’on ne présente plus (Pirouette cacahuète) nous présente un tout nouveau type de travail, en tout cas pour moi, défense AVEC armes.

Oui, vous avez bien lu défense AVEC armes.
► Matraque contre matraque
► Matraque contre couteau
► Couteau contre couteau

Alors ça, c’est bon, c’est nouveau, c’est chaud. Çà va faire du taf, ça va renouveler, en tout cas pour moi.

Ce n’est pas la première fois que le Taï-Jitsu passe dans Bushido Karaté Magazine, ce n’est pas la première fois que Christian Bisoni met en avant notre art martial sur ce support. Eh bien moi je dis, achetez ce magazine, et profitez en, sinon à quoi ça sert que Ducroo il se décarcasse.

Evidemment, je ne scannerai pas les pages pour vous les montrer ici, droits d’auteurs obligent, donc vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Alors, Merci à Christian Bisoni et à son Uke Cyril Bisoni, Merci à Karaté Bushido et MErci Taï-Jitsu.net

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

Publicités