Étiquettes

, , ,

Picto-stage-michel-biays-Leers Salut à toutes et à tous.

Fabrice Caudron, CN 4ème dan et Professeur à Leers nous rappelle le stage qui aura lieu demain le Dimanche 10 Avril 20116 au Dojo de Leers de 10h – 12h30 et de 14h – 16h30.

Vous trouverez toutes les infos ci-dessous.

NOM DU STAGE: Au croisement des Arts Martiaux Japonais
& des Arts Martiaux Historiques Européens. Une plongée au cœur de notre histoire martiale européenne et ce que l’on peut en tirer pour notre pratique des arts martiaux japonais.

ANIMÉ PAR: Michel Biays. Ancien président de la fédération française des arts martiaux historiques européens, brevet d’état 1er degré karaté et auteur du livre : « l’épée longue, d’un art martial ancien à un sport d’opposition moderne ».

DATE ET HORAIRES: Dimanche 10 avril 2016 de 10h – 12h30 et de 14h – 16h30

OBJET DU STAGE: Ce que nous apprennent les arts martiaux européens sur les aspects tactiques du combat, la perception et décision et sur la distance, attention et intention.

TARIF: Entrée gratuite.

STAGE ORGANISÉ PAR: Karaté Leers – Tai Jitsu et Body Karaté

COMMENT ON S’INSCRIT ? Je pense qu’il suffit de se présenter au dojo à 10HOO ou un peu avant.

UNE AFFICHE ? Oui le club de Leers fait toujours très bien les choses, une affiche en JPG est disponible en cliquant sur ce lien ou alors si vous préférez l’affiche en PDF.

AUTRE CHOSES A SAVOIR ? Oui, Prévoir mitaines ou gants ET repas sur place, prévoir sandwich si vous restez la journée.

CE QUE J’EN DIS. Deja, c’est un stage organisé par le club de Leers. Tout est dit, pour m’être rendu à plusieurs reprises à des stages dans ce club, je peux vous dire que l’ambiance y est et que c’est toujours organisé « aux petits oignons ». Le thème du stage, Ok cen ‘est pas du taï-Jitsu pur. D’accors mais on peux s’ouvrir parfois, regarder ce qu’il se passe autre part. Et de toutes façons, travailler sur les différents aspects du combat, tactiques, perception, décision, distance et intention, ça ne peux faire que du bien.

Bon, comme je dis toujours, les stages il faut y aller, les clubs en organisent, ça leur prend du temps et de l’énergie. Si les stages sont vides, il ne faudra pas pleurer le jour ou plus personne n’en n’organisera. Et surtout si on n’y va pas, à quoi ça sert que Ducroo il se décarcasse.

Ce stage vient d’être ajouté à la page stage  du site tai-jitsu.net

Au fait si vous envoyez des photos, je ferai un post de retour sur…

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

Publicités