Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , ,

BIBBA-TAIJITSU-TAI-JITSU-MAI2016-AUTO-DEFENSE-SELF-AUTODEFENSE-SELFDEFENSESalut à toutes et à tous.

Andy Warhol a dit: « N’importe qu’elle publicité est une bonne publicité ».

Alors il est vrai que ce serait sympa d’avoir de l’affichage sur le « mat » de UFC, ou de faire parler du taï-Jitsu dans une chronique de 10 minutes au 13H de Jean Pierre Pernaut. Mais ne boudons pas notre plaisir.

Bref, dans le magazine BIBA du mois de MAi 2016, on parle du Taï-Jitsu. Et là vous me demandez comment sais-je que dans BIBA de ce mois ci on parle du Taï-Jitsu. Serais-ce que Taï-Buddy ne lirait pas que Bushido-Karaté, UFC Magazine et aurait-je déjà terminé les œuvres complètes de Faulkner, Hugo et Petit Ours Brun ? En fait comme tout le monde, je l’ai vu chez le coiffeur. Oui je sais, l’excuse est minable, j’assume pas de lire les revues de ma femme…

Bref, dans le BIBA de ce mois ci, on parle de la self-défense au féminin, comment assurer en cas d’agression et l’enseignement de certaines techniques de combat.

Alors, en effet dans cet article ils (ou elles) parlent aussi du Krav-Maga, de l’Aïkido des arts martiaux qui essaient de percer et sans aucun avenir AMHA. AMHA, ça fait plus cool que « à mon humble avis ». Rassurez vous, le Taï-Jitsu est en bonne place.

Concernant le Taï Jitsu, on y trouve la définition, la traduction et l’axe auto-défense. Un article de 20 lignes, c’est peu mais c’est un bon début.

Allez, Hav’Phun, TaïBuddy

Je vous rappelle le  lien: BIBA du mois de MAi 2016

N’oubliez pas, vous pouvez dorénavant soumettre des news ou annoncer des stages sur taï-jitsu.net.
► Soumettre une news sur www.tai-jitsu.net.
► Soumettre un stage sur www.tai-jitsu.net et être ajouté à l’agenda du taï-Jitsu

 

 

Publicités