Mots-clés

, , , , , , , , , , ,

PAssageDeGradesNoiresSalut à toutes et à tous

Carine N webmaster de la page Facebook TAI JITSU et NIHON TAI JITSU EN PROVENCE et professeur au  Dojo Club Saint Chamasséen à Saint Chamas (13) avec Michel TRAPANI (4ème dan) et Sébastien LANDO (4ème dan) nous fait savoir que le  23 Avril 2016 avait lieu les passages de grades ceinture noire de la ligue Provence. Elle nous communique donc la liste des promus 1er dan, 2ème dan, 3ème dan et 4ème dan.

Olivier CAVALLI, 1er dan (Taï Jitsu Contact Club)
Sébastien MOYON, 1er dan (Karaté Club Saint Joachim)
Tristan BOUFAROUA, 3ème dan (Karaté Club Sorguais)
Tarek HAMROUNI, 3ème dan (Provence Taï-Jitsu)
Anthony RETOURNANT, 3ème dan
Sébastien LANDO, 4ème dan (Dojo Club Saint Chamasséen)
► Maxime Jacquetin, 1er dan, (Taï Jitsu Contact Club)

Eh bien voila félicitations à eux.
Ah oui, je vois d’ici la voix des esprits chagrins qui s’élèvent. Oui parce les esprits chagrins ont des voix qui s’élèvent, comme la chauve-souris elle cherche (cherchez pas la référence, il faut être lettré..) Bref, les voix des esprits chagrins s’élèvent et disent, c’est pas que des taïJitsukas, c’est aussi des NihonTaïJitsuKas (à placer au Scrabble). Et ben moi je dis: Et Alors. Taï-Jitsu, Nihon TaïJitsu, ils ont passé leur examen avec succès, ils ont travaillé, ils transmettent leur savoir (Sébastien LANDO  référent Kata pour les Bouches-du-Rhône)***, c’est l’esprit du Taï-Jitsu qu’il soit Nihon ou pas.

Merci à nouveau à Carine N (qui suit tai-jitsu.net et le twitter de TaïBuddy) de nous avoir communiqué l’info. Vous pouvez faire comme elle, soumettre une news sur www.tai-jitsu.net ou soumettre un stage sur www.tai-jitsu.net et être ajouté à l’agenda du taï-Jitsu

Allez, Enjoy et surtout, Hav’ Phun.

*** L’info a été supprimée à la requête de M. M.rolando Olivier – directeur technique 13 dans le commentaire que vous pouvez lire ci-dessous.

Publicités