Mots-clefs

, , , , , ,

Laurence_Belrhite-le-body-karateSalut tout le monde.

Ça y est, c’est carrément la rentrée. Avec cette rentrée arrive une cohorte de news et croyez moi, ça bouge.

Fabrice C (Ceinture noire 4ème dan) nous fait savoir le club de Karaté (Taï-Jitsu) de Leers organise un stage avec Laurence Belrhiti. Ce stage de Body Karaté aura lieu le Dimanche 16 octobre 2016 de 10H à 12H

Alors, le Body Karaté c’est quoi et Laurence Belrhiti c’est qui ?
Le Body Karaté est un sport mis au point par Catherine Belrhiti ceinture noire 7ème dan de karaté et double championne du monde combat. Cet art martial affilié à la FFKDA (Fédération Française De Karaté) allie les techniques (mouvements) de karaté et le Fitness. Les cours sont assurés en musique et permettent de travailler le cardio, le physique, la  coordination et la perception dans l’espace. Visitez le site du body Karaté en cliquant ici. Le stage sera animé par Laurence Belrhiti représentante française du Body Karaté.

Pourquoi il faut y aller ?

  • Parce que j’ai rarement vu quelqu’un animer avec un cours avec autant d’entrain, de bonne humeur et de niveau technique.
  • Parce que franchement les mecs, Laurence elle vous met K.O au bout de 10 minutes, le cardio prend tout son sens avec elle.
  • Parce que Laurence Belrhiti elle vous scotche en début de cours  en vous démontrant qu’elle aussi elle a dés positions de malades et que dans Body Karaté il y à Karaté.
  • Parce que vous allez passer un excellent moment.
  • Parce que les stages, il faut y aller sinon à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse.
  • Parce que je vous ai dégoté lien vers une vidéo que vous pourrez visualiser ci-dessous.

Là,  vous vous dites, moi moi moi je veux y aller, c’est combien, comment on s’inscrit et est ce qu’il y à des conditions.  Eh bien moi, je vous réponds, j’en sais encore rien, revenez sur tai-jitsu.net pour plus d’infos, une affiche arrive et toutes les infos avec.

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

Publicités