Mots-clefs

, , , , , , ,

Salut à toutes et à tous.

Celle là, elle est pas toute neuve, cette news est déja parue sur le site officel du Taï-Jitsu et un peu partout sur Facebook.. Cependant, tai-jitsu.net serait il votre site préféré s’il n’était pas exhaustif ? Savez vous aussi qu’en cliquant sur un lien de ce type, vous afficherez tous les stages répertoriés sur tai-jitsu.net et en cliquant ici vous accédez à l’agenda  de taï-Jitsu et évidemment ce stage y a été ajouté. Bref, un stage et toutes les infos ci-dessous.

LE TITRE.
Stage National Zone Nord.

UNE DATE.
Samedi 15 Octobre de 15H à 17H
ET Dimanche 16 Octobre 016 de 9H30 à 11H30

UNE ADRESSE.
Gymnase Robida, 1 rue Rouget de Lisle – 60200 Compiègne – Itinéraire

UN THÈME.
Katas et Bunkaïs

ANIMÉ PAR.
Pascal Burlion, CN 6ème dan, Responsable national Taï-Jitsu

LES PARTICIPANTS.
A partir de 14 ans, pratiquants du Tai-Jitsu licenciés (je présume)

ET LE PRIX.
Gratuit. Elle est pas belle la vie ?

UN CONTACT.
Le numéro de téléphone se trouve sur l’affiche. Mais à mon avis , il vous suffit de vous pointer au stage, il ne me semble pas y avoir besoin d’inscriptions.

UNE AFFICHE.
Ah, on s’habitue au luxe..
Vous trouverez en cliquant ici, l’affiche en JPG et en cliquant ici l’affiche en PDF

Bon alors, ce que j’en dis…
C’est le premier gros stage de la saison, la première grande messe. C’est l’occasion de travailler avec des gens différents, de voir les copains, de travailler les détails et peut etre d’éclaircir certains points. Le stag est dirigé par Pascal B, le boss du Taï-Jitsu mais surtout les meilleurs sont présents dans ce genre de stage, c’est une opportunité de travailler avec de bons. Moi quand je vais à ces stages, je travaille avec des gens qui ne sont pas de mon club, de niveaux différents et de formats diférents. Prenez un exmple, votre serviteur TaïBuddy, pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai 26 ans, je mesure 1M72, je pèse 68 kilos et je suis ceinture verte. Eh bien j’en profite ce jour là pour bosser avec un mec de 52 ans, 1M88, 110 kilos et CN 2ème dan, bonne occasion. Bon j’espère que vous êtes motivé, nonobstant le fait que Compiègne soit une superbe Ville. Et puis comme je dis toujours, les stages il faut y aller sinon à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

-339

 

Publicités