Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

les-regles-fondamentales-et-millenaires-du-tai-jitsu-par-taibuddy-001_pictoSalut à toutes et à tous.

Je me présente; TaïBuddy, 51 ans, presque 52, pratiquant du taï-Jitsu depuis plus de 15 ans, 1 quintal (ou presque) de muscle (ou presque) et Webmaster de tai-jitsu.net.

En tant que pratiquant je vais vous révéler au fil du temps mes secrets, les secrets du Taï-Jitsu, des secrets millénaires de plus de 15 ans, des techniques qu’on se transmet de pères en fils depuis depuis  1 génération, des attaques et des défenses qu’on se refile sous le manteau ou sous le karategi, des parades que le mon dentier vous enviera, de la défense pour faire au self (le midi), de réelles techniques de loto défense (souvent tu perds, rarement tu gagnes). En gros, des trucs que vous ne trouverez que sur tai-jitsu.net. Stay tuned, pour Les règles fondamentales et Millénaires du Taï Jitsu par TaïBuddy ». 😉

Au fait vous pouvez partager, copier/coller, mais laissez le copyright, rendez à César ce qui est à César et à TaïBuddy ce qui est à TaïBuddy.

Au fait un merci à Mon copain Fab qui m’aide dans la syntaxe et à Dorine (avec un seul N) pour son humour.

1ère règle fondamentale et millénaire du Taï Jitsu par TaïBuddy.
Se mettre en sécurité par l’intermédiaire d’une esquive ou d’un placement de corps adéquat qui permet derrière de faire une projection intelligente.
En Français, ça veut dire quoi, protégez vous et utilisez le poids et l’inertie de votre adversaire pour le projeter.

Quoi, vous ne comprenez pas, vous voulez un dessin ?
En voila un ci-dessous.

Et surtout, Hav’ Phun, TaïBuddy

les-regles-fondamentales-et-millenaires-du-tai-jitsu-par-taibuddy-001

 

Publicités