Mots-clefs

, , ,

1481374Salut à toutes et à tous.

Ok, il n’est pas nouveau ce club. Cependant Arnaud B, membre du club a pris le temps de nous envoyer un mail pour nous signaler son existence et donc la faute impardonnable que votre serviteur a fait en omettant de le lister dans la liste des clubs de Taï-Jitsu en France. Il a bien raison, Arnaud B et je le remercie de nous avoir signalé cette omission. le nombre de clubs listés sur taï-jitsu.net est désormais de 75 clubs. Afin de réparer cette bévue, je m’en vais vous présenter ce club. Toutes les infos viennent de leur site internet.

NOM DU CLUB
Taï-Jitsu Aubevoye Gaillon

ADRESSE DU CLUB / DOJO
Gymnase Benoni, 26 rte de la Garenne, Dojo Noel  Reinehr – 27600 GAILLON

HORAIRE DES COURS.
Cours enfants dès 8 ans: Mercredi et vendredi de 18h à 19h
Cours Adultes dès 14 ans: Mercredi et vendredi de 19h à 20h30
Soyez à l’Eure  🙂 🙂 🙂 🙂

LES PROFESSEURS
Claude ROYER 4ème dan
Francesco PARRELLO 3ème dan
Arnaud BOGAERT 2ème dan
Jean-Louis THOMAS 2ème dan

LEUR SITE INTERNET
Visitez leur site en cliquant ici: http://taijitsuag.canalblog.com/

HISTORIQUE.
Le club a été créé en Juin 2001 faisant suit à une section créée en 1991. On peut donc considérer que ce club a 15 ans dans sa structure actuelle et plus de 25 ans d’activité. Il eur été dommange de ne pas les citer comme club de Taï-Jitsu en Normandie.

CE QUE J’EN DIS.
Eh bien voila, c’est fait vous connaissez dorénavant le club Taï-Jitsu Aubevoye Gaillon. Un club dans L’Eure, en Normandie. Moi je dis, la spécialité de la région c’est les produits laitiers, le camembert particulièrement (slurp). Vous imaginez si chaque président de club ramenait un produit local à cotre webmaster préféré (TaïBuddy en l’occurrence), des rillettes du mans pour le « club du Roseau », un bon fromage pour « le club Taï-Jitsu Aubevoye Gaillon », une bouteille de Calvados pour le club de « Bretteville sur Odon », une boite de calissons pour le club de « Arts Martiaux Luynois », un pagne pour le club « Te Aito Paruru Tai Jitsu », une boite de « Maïs Géant vert » pour le club de Fresnoy le Grand. Bref ce serait beau, ce serait bon, ce serait chouette.
Un grand merci à nouveau à Arnaud B pour nous avoir transmis les coordonnées de ce site.

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

 

Publicités