Mots-clefs

, , , , , , , , ,

rcakjlogoSalut à toutes et çà tous.

Taï-jitsu.net reconnu d’utilité publique. En tout cas, tai-jitsu.net super utile dans bien des cas. Dans notre post du 07 Novembre 2016 intitulé Un club recherche un professeur de Taï-Jitsu dans le 92 nous vous faisions part du fait qu’un club du des Hauts de Seine  recherchait un professeur (je ne sais pas ce que cela a donné pour l’instant…). Eh bien Dimanche nous avons reçu une demande de David B, professeur au RCAKJ (Racing Club Arrageois Karaté Jitsu) nous fait part de la recherche de professeur au sein de ce club.

En effet, le Racing Club d’Arras section Taï Jitsu est à la recherche d’un enseignant pour janvier 2017. Les cours se déclinent comme ci-dessous :
– Les 2ème et 4ème mardis de chaque mois et tous les vendredis.
– Les enfants de 18h à 19h, ados-adultes de 19h15 à 20h30
Sur les horaires, une petite flexibilité est envisageable par contre pour les jours, ils ne changeront pas. (planning des salles). Un jeune C.N. en âge de passer le DIF (ou pourquoi pas le D.A.F) pourrait être accepté.

Le professeur actuel est appelé à prendre de nouvelles fonctions sur le plan professionnel, il ne  disposera plus du temps nécessaire à l’enseignement de la discipline.

Eh bien voila, vous savez tout, vous souhaitez enseigner votre art martial de prédilection, trnsmettre vos techniques millénaires, contactez le RCAKJ, vous trouverez leur coordonnées sur leur site Internent.

Je terminerai en remerciant David B qui m’a transmis cette demande, il a tout compris à tai-jitsu.net. Merci David.
J’espère franchement qu’il restera dans le coin et que l’on continuera à se voir dans les stages, même si il y à « maltraitance systématique à TaïBuddy » j’adore travailler avec lui. J’espère aussi que le club trouvera un professeur et qu’il continuera la pratique du TaïJitsu.

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

 

 

 

 

 

 

 

Un jeune C.N. en âge de passer le DIF pourrait être accepté.

 

Espérant que notre annonce trouvera un écho favorable, je te remercie pour ta participation et te félicite pour le site qui est un véritable phare pour les marins égarés. (Vendée Globe

Publicités