Mots-clés

, , ,

arbitresSalut à toutes et à tous.

Pas de compétitions sans compétiteurs, ça on est d’accord.
Mais pas de compétitions sans arbitres, vous en conviendrez. Dans cet optique, Pascal Thibaut (CN 4ème dan et responsable arbitrage au sein de la commission Nationale de TaïJitsu) nous fait savoir que le dimanche 4 Décembre à partir de 9H est organisé à St André (59) un stage arbitrage.

Lors de ce stage, une remise à plat du règlement sera faite.
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire que vous allez revoir le règlement, ses tenants et ses aboutissants. La présentation des compétiteurs, l’organisation de la compétition, les points de détail etc..
C’est l’occasion de poser toutes les questions avant le grand jour.
Je présume que ce stage est ouvert/conseillé aux arbitres confirmés ainsi qu’aux aspirants.Ce stage est ouvert à partir des ceintures marrons et prévoyez un kimono/Karategi. Dans tous les cas, si vous vous posez des questions, contactez Pascal Thibaut par SMS, Mail, Téléphone, Fax, Télex, Bebop, Radiocom 2000, télégramme, pigeon voyageur, pli du Pony express ou en laissant un commentaire ci-dessous, je ferai suivre.

Allez, soyez là dimanche à 9H au dojo de St André (Avenue des Peupliers – Saint-André-lez-Lille) et surtout Hav’ PHun. TaïBuddy

 

Publicités