Mots-clefs

, , , , ,

medaille-taijitsu-coupe-de-france

Salut à toutes et à tous.

J’ose espérer que vous avez bloqué le week-end de Pâques car le samedi 15 avril 2017 et le dimanche 16 avril 2017 au Sportica de Gravelines aura lieu la coupe de France 2017 de TaïJitsu.

Bon inutile de vous le cacher plus longtemps, moi j’aime le TaïJitsu (si toi aussi tu aimes le TaïJitsu tape des mains*). Ci dessous vous trouverez toutes les infos concernant la coupe de France, son organisation, sa localisation son planning…

HORAIRES:
Samedi 15 Avril 9H00: Individuels poussins, pupilles, benjamins, minimes et cadets.
Samedi 15 avrl 14H00: Individuels juniors, séniors et equipes adultes.
Dimanche 16 avril 9h00: Equipes pupilles, avenirs et jeunes.

SOIRÉE DE GALA:
Samedi 15 avril à partir de 20H00. Le bon de réservation comprenant le menu, l’organisation et les modalités est à télécharger ici en JPG 1/2 et 2/2 ou alors en PDF.

RESTAURATION:
Tout est bien organisé, des petits déjeuners et des déjeuners sont proposés le samedi et le dimanche. vous pouvez télécharger ici le PDF du bon de réservation pour les différents repas en cliquant ici (pas de jpg juste du pdf, je suis crevé).

REPOS DU GUERRIER:
Comme d’habitude, votre site préféré de TaïJitsu vous livre les bonnes adresses du coin,  les hôtels du coin avec booking, le bon vieux pages jaunes et enfin Air BnB. Vous ne direz pas que je ne vous soigne pas…

L’ADRESSE DE SPORTICA
Place du polder -59820 Gravelines, vois un Google map pour l’itinéraire et le temps de route. L’organisation met aussi à votre disposition une plaquette complète de sportica et de l’evenement cliquez ici pour le PDF.

L’AFFICHE:
Bon eh bien la voila. Pour la petite histoire, je pense que la photo provient de taijitsu.net. A vérifier…  Cliquer ici pour la voir en PDF et ici pour la voir en JPG

DES QUESTIONS ?
Contactez Georges Lamarque, organisateur de cette grand messe 2017, ses coordonnées se trouvent sur l’affiche. Sinon vous pouvez toujours poser vos questions dans la zone commentaires de ce post.

Bon eh bien je vous ai tout dit, on espère tous vous voir, assister à une super compétition et voir du bon TaïJitsu. Comme d’habitude le club de Pierrelatte fera du bruit et comme d’habitude tai-jitsu.net essaiera de mettre en ligne des photos et des vidéos.

Allez, on se voit làbas, Hav’ Phun, TaïBudd

 

*Et là vous avez l’air bête en levant les mains tout seul devant votre ordinateur.

 

Publicités