rip-lfakdaSalut à toutes et à tous.

Ce samedi 21 Janvier 2017 a eu lieu la réunion qui créait la ligue des Hauts de France. Alors Késako la ligue des Hauts de France ?
Comme vous les avez peut être si vous êtes un fidèle lecteur de tai-jitsu.net en cette saison 2016/2017, un regroupement des ligues Picardie et Flandres Artois devait être opéré. Eh bien voila c’est chose faite.

Dont RIP, la ligue Flandres Artois (LFKDA), RIP la ligue de Picardie et longue vie à la ligue des Hauts de France.

A l’occasion de cette réunion M; José Hernandez a été élu président de cette nouvelle ligue qui sauf erreur de ma part regroupera , le Nord (59), le pas de Calais (62), l’Aisne (02), l’Oise (60) et la Somme (80).

Reste à savoir ce que cela impliquera pour les coupes régionales de TaïJitsu dans la mesure où il y aura plus de compétiteurs en coupe régionale mais toujours autant de qualifiés ==> Là ou il y avait 2 X 5 compétiteurs qualifiés précédemment par la LFAKDA et la ligue de Picardie, il n’y aura dorénavant plus que 5 qualifiés pour la ligue de Hauts de France. Si je ne m’abuse ce type de regroupement doit aussi avoir lieu dans d’autres régions. Votre site préféré de Taï-Jitsu, j’ai nommé  tai-jitsu.net vous tiendra au courant des différentes évolutions.

Je remercie la personne qui m’a communiqué cette news et qui se reconnaitra. Merci à M. ……. ……..

Allez, Hav’ Phun, TaiBuddy

 

Publicités