Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

stage-du-roseau-2017Salut à toutes et à tous.

Franchement ça fait plaise, je vous jure ça fait plaise. Ca faisait un bail que je n’avais pas reçu de stage à vous annoncer. Eh bien en voila un.

Christian Bisoni, CN 6ème dan, expert fédéral nous fait savoir que le samedi 4 mars 2017 le club du roseau organise son traditionnel stage……. du Roseau 😉

Alors comme d’habitude, vous trouverez ci-dessous toutes les infos concernant ce stage TaïJitsu ET Karaté

LE NOM DU STAGE:
Stage du roseau

LA DATE ET LES HORAIRES:
Samedi 4 Mars de 9H à 12H et de 14H à 17H

LE THÈME:
Les bunkaïs

LES BUNKAÏS MAIS ENCORE ?
Le travail portera sur des katas de base de karaté et quelques katas supérieur. Tous le monde pourra travailler même sans connaitre les katas. De plus Christian Bisoni travaillera des bunkaïs également sur Taï-Jitsu kata Sandan.

QUI ANIMERA LE STAGE ?
Jean Philippe Paris – CN 7ème dan de karaté Shotokan
Christian Bisoni – CN 6ème dan de Taï Jitsu et expert fédéral

LE STAGE SE TIENT OU ?
20 rue du spoutnik – 72100 Le Mans

LE STAGE EST ORGNISÉ PAR QUI ?
Le club du roseau – 20 rue du spoutnik – 72100 Le Mans
Visitez leur site Internet en cliquant ici: http://leroseau-tai-jitsu.com

QUI PEUT PARTICIPER ET C’EST COMBIEN ?
Ouvert à tous les licenciés FF Karaté et cela pour seulement 15 €uros.

COMMENT RÉSERVER ?
Les coordonnées de Dominique le Bihan se trouvent sur l’affiche

PARCE QU’IL Y A UNE AFFICHE ?
Eh oui, la maison ne recule devant aucun sacrifice, vous trouverez en cliquez sur les liens ci-après, l’affiche en PDF ou en JPG.

ET LA VOUS VOULEZ SAVOIR CE QUE J’EN DIS…
Vous savez ce que je pense des stages, il faut y aller parce qu’on rencontre plein de gens, qu’on travaille des choses différentes et bla bla bla bla.
Non, franchement, je vais vous dire pourquoi aller à CE stage.
Tout d’abord parce que c’est organisé par le cub du Roseau et que Dominique et sa bande sont présents à presque tous les stages. Rendez leur la politesse.
Aussi parce que Dominique Le Bihan et Christian Bisoni font beaucoup pour le TaïJitsu, vous pouvez voir régulièrement leurs fiches techniques sur tai-jitsu.net.
Ensuite, le stage est animé par Christian Bisoni dont vous connaissez la cordialité, la pédagogie et le niveau technique.
Mais encore parce le stage est co-animé par Jean-Philippe Paris CN 7ème dan de Shotokan. Rien que ça. J’ose même pas penser au niveau des katas et la qualité de travail qu’il va y avoir.
ET FINALEMENT
parce que le stage se déroule à seulement à seulement 8 minutes ou 2,7 km de Jean Louis Gasnier, le champion des champions toutes catégories de la meilleure rillette du Mans à la foire du Mans en 2015 et multiple lauréat les années précédentes. J’ai testé pour vous, une tuerie.

Évidemment ce stage a été ajouté à l’agenda du TaïJitsu, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Franchement, là, si je ne vous ai pas motivé, je jette mon tablier. Alors rendez vous au stage du Roseau les samedi 4 mars 2017.

Et surtout, Hav’ Phun, TaïBuddy

Publicités