Salut à toutes et à tous.

Comme vous le savez tous, la coupe de France de TaïJitsu 2017 a lieu le samedi 15 Avril et le dimanche 16 avril 2017 à Gravelines et comme vous l’avez surement lu sur ce post  vous pourrez vous y sustenter. Cependant pour accéder aux repas, il vous faut réserver.

En d’autres mots, n’oubliez pas de réserver les repas, pour le vendredi soir, le samedi midi , le repas de gala du samedi soir, pour le  dimanche midi et même pour les petits déjeuners.

MAIS AU FAIT, AVEZ VOUS VISITÉ RÉCEMMENT LE POST INTITULÉ: LA COUPE DE FRANCE 2017 DE TAÏ JITSU , HORAIRES, RESTAURATIONS, RÉSEVATIONS SOIRÉE…

Pour rappel, la date limite pour la réservation est fixée au 25 mars 2017. Attention il sera impossible de se restaurer si vous n’avez pas réservé. Tous les bons de réservations, menus, horaires et informations pour les repas et la soirée de gala se trouvent sur le lien ci-dessus (en rouge) ou en cliquant ici.

Que ce soit tenu pour dit, si vous voulez festoyer messire et mesdames, il vous faut réserver. Afin d’obtenir collation, pensoi à la réservation.

Aleez, Hav Phun, TaïBuddy

 

 

Publicités