Salut à toutes et à tous.

Pascal Burlion, CN 6ème dan, expert et responsable national TaïJitsu nous rappelle que ce samedi 18 mars 2017 aura lieu le 3ème stage national de la saison. Alors ce stage on va y faire quoi et c’est ou ?

TITRE DU STAGE.
Stage national TaïJitsu zone Ouest.

DATE et HORAIRES DU STAGE
Samedi 18 mars 2017 de 10H00 à 12H30 et de 15H00 à 17H30

THÈME DU STAGE
KATAS – BUNKAÏS

INTERVENANTS
Pascal Burlion, CN 6ème Dan, expert et responsable national du TaïJitsu
Philippe Vervynck, 6 -ème dan et mebre de la commission nationale de TaïJitsu

ADRESSE DU STAGE
Dojo- Avenue des carreaux – 49480 ST Sylvain D’anjou. C’est ici.

ORGANISÉ PAR
La ligue Pays de Loire. Vous pouvez joindre M. Chrisitian Mille (responsable commission TaïJitsu Pays de Loire) au tel au ########**  ou par mail à ###@###.#**

AU FAIT AVEZ VOUS REGARDÉ RÉCEMMENT L’AGENDA NATIONAL DU TAÏJITSU ?

AFFICHE
Vous êtes des petits gâtés. Bien que cette affiche ait déjà été mise à votre disposition sur le site de la commission nationale de TaïJitsu par son EXCELLENT webmaster Christian Vasseur (ah il est bien ce Christian Vasseur*), je vous mets quand même un lien en PDF et un lien en JPG.

CE QUE J’EN DIS.
Ah, je sais que c’est votre moment préféré dans les post de tai-jitsu.net et j’en profite pour lancer une question. N’y répondrons que ceux qui liront ce post jusqu’au bout.
Alors, vous savez ce que je pense des stages. il faut y aller sinon à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse. Mais au delà de cela, le stage zone nord de cette saison a réuni près de 160 pratiquants enfants et adultes. Nonobstant le fait que le stage soit animé par des hauts gradés et que c’est l’occasion de travailler un programme officiel, les stages c’est aussi un moyen de voir des nouvelles techniques, de poser des questions, de rencontrer des gens. Bref les stages c’est que du bonus. L’année dernière senseï me disait qu’un bon pratiquant est un pratiquant qui cherche, qui va plus loin. Alors allez plus loin, 503 km pour les nordistes, recherchez, découvrez, travaillez, rencontrez.

Ma question: J’ai fait 10 pompes hier. Aujourd’hui, je voudrai en faire 2 fois plus.
Combien dois-je en faire au total aujourd’hui ? 20 ou 30
Alors, votre réponse…

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy.

*Ok j’ai pas pris mes cachets aujourd’hui.
*Le téléphone et l’adresse email se trouvent sur l’affiche.

Publicités