Salut à toutes et à tous.

Comme vous le savez maintenant, la coupe de France de Taï-Jitsu aura lieu le samedi 15 avril et le dimanche 16 avril 2017 au Sportica – 59820 Gravelines. La coupe de France de Taï-Jitsu, c’est une très grosse organisation et cette année c’est Georges Lamarque qui a bien voulu prendre en charge toute cette organisation.

Cependant Georges nous fait savoir par l’intermédiaire de Pascal Burlion (responsable national Taï-Jitsu) qu’il aura besoin de bras pour monter et démonter la structure. Entendons par là, mise en place des tatamis la veille (Vendredi) et empilage de ces mêmes tatamis à la fin de la compétition.

Alors, si vous arrivez êtes à Gravelines (environ de Dunkerque) le vendredi après midi, je pense particulièrement aux clubs qui viennent d’autres régions. Ne restez pas seuls à l’hôtel, joignez vous à nous pour aider la mise en place de la salle et plus si affinités 🙂

Un doodle (planificateur en ligne) est à votre disposition afin que vous puissiez vous inscrire et connaître les horaires auxquels vous pourriez aider. Nous avons particulièrement besoin d’aide le vendredi après midi.

Allez, nous comptons sur vous pour que Georges, Thérèse et Christophe (Lamarque) ne soient pas seuls ces jours-là, ils ont déjà suffisamment de choses à gérer en amont et le week-end de l’événement. Diffusez l’information dès maintenant pour vous inscrire rapidement.

Inscrivez-vous en cliquant ici : http://doodle.com/poll/e926xapuaz58nmpx  nous comptons sur vous et vous remercions d’avance.

Hav’ Phun, TaïBuddy

Publicités