Salut à toutes et à tous.

En tant que dirigeant de club ou en tant que professeur, vous souhaitez faire monter vos élèves gradés en compétence. Vous souhaitez qu’ils partagent leur savoir faire, vous souhaitez un peu d’aide. Pour valider tout cela, il y les diplomes, AFA (Attestation Fédérale d’assistan), DAF (Diplôme d’Animateur Fédéral) ou D.I.F (Diplôme d’Instructeur Fédéral) etc…

Seulement, pour passer tous ces diplômes, il y un pré-requis, le PSC1. Laissez moi vous dire que lorsque j’ai passé mes diplômes j’ai galéré pour trouver un endroit ou  passer ce PSC1. Au final, j’ai été accueilli par le club de Leers qui avait organisé une formation rien que pour ses membres. Au final on avait bien ri et appris plein de choses.

Bref, si vous souhaitez que les membres de votre club suive la formation PSC1, rendez-vous sur le site la fédération française de sauvetage et de secourisme. Ils organisent sans cesse des formations psc1 dans tous les départements et en plus ils les listent sur cette page: Dates et lieux des formations PSC1 proposées par la Fédération Française de sauvetage et de Secourisme.

Eh bien voila, merci qui ? MErci TaïBuddy.

AU FAIT, AVEZ VOUS VISITÉ RÉCEMMENT LA PAGE INTITULÉE: D.I.F, D.A.F, A.F.A SAISON 2016 -2017, LFAKDA ET AUTRES

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy.

Publicités