Salut à toutes et à tous.

J-1 avant la coupe de France, ou alors 14H50 minutes pour être plus précis.

Alors que savoir sur la coupe de France .
Tout d’abord l’adresse, SPORTICA- Place du Polder – 59820 Gravelines.

Il faut connaitre les horaires:
Samedi 15 Avril 9H: Individuels poussins, Pupilles, Benjamins, Minimes, Cadets.

Samedi 15 Avril 14 H: Individuels juniors, séniors et equipes adultes.

Dimanche 16 avril 9H: Equipes pupilles, avenirs et jeunes.

Pour infos, les compétiteurs doivent être présents 1/2 heure avant le début des compétitions et surtout qu’ils n’oublient pas leur passeport. Je recommande de aux compétiteurs d’être présents le samedi matin à l’ouverture de la compétition (le samedi à 9H) en kimono, il y à la présentation des ligues ET la Marseillaise.

Une vingtaine de personnes est déjà sur place afin de mettre la salle en place. J’ai piqué ds phots sur FB afin de vous en afficher quelques unes, merci à l’USSA St André, au MTJ (Mérignies TaïJitsu)  et  au club de Leers 🙂

Les arbitres sont en réunion ce soir afin de régler les derniers détails de cette compétition. Les arbitres sont la cheville ouvrière des compétitions, respectons les, remercions les.

Que vous dire, si ce n’est de venir nombreux, de passer du bon temps, d’encourager vos équipes, d’avoir l’esprit sportid et de laisser de la place à TaïBuddy et à Olivier pour faire les photos et les vidéos que vous retrouverez sur taï-Jitsu.net dès a fin de la compétition

Il y aura peut être des directs sur FaceBook Live, il y aura peut être à la télévision mais ce qui est sûr, c’est qu’on va passer un bon moment.

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

 

 

Publicités