Mots-clefs

, , , ,

Salut à toutes et à tous.

Alors, vous l’avez compris, je ne peux pas me rendre à tous les stages. Ce n’est pas l’envie qui me manque, mais….

Heuresement, il y à certaines personnes qui ont tout compris. Tout d’abord, ils envoient à tai-jitsu.net les dates de leur stages, les affiches et des infos. Puis quelque fois ils demandent des relances. Enfin, une fois au stage, ils prennet des photos qu’ils nous envoeint accompagnées d’un petit compte rendu.

Comme vous le savez surement, ce qeek end avait lieu le Master Class de Sarlat. Vous y étiez peut être ou pas. MAis ce n’est pas grave, PAscal Burlion, N 6ème, expert fédéral et responsable de la commission nationale de TaïJitsu vient de nous faire parvenir un compte rendu et les photos. Un grand merci à lui.

Tout d’abord, un grand merci à Philippe Vervynck pour cette magnifique organisation ensoleillée, et merci aux stagiaires et intervenants pour leur investissement.

Une quarantaine de stagiaires venus de plusieurs régions de France (Hauts de France, île de France, Aquitaine, Rhônes Alpes, Midi Pyrénées) ont assisté aux différentes prestations techniques des intervenants suivants:
– Pascal Thibaut, 4ème dan Taï jitsu
– Issa Belgacem, 5ème dan karaté contact
– Philippe Vervynck, 6ème dan Taï jitsu
et les deux experts fédéraux:
– Philippe Coneloup, 6ème dan karaté défense training
– Pascal Burlion, 6ème dan Taï jitsu
Huit heures de stage ont été suivies les vendredi et samedi matins de 9h à 13h.
La dynamique du stage était orientée self défense avec différents ateliers (pieds, poings, défense contre couteau, dynamique fluidité impact, mises en situation réelles avec recherche d’efficacité optimale)

Les stagiaires sont repartis enchantés malgré les efforts physiques poussés.

Le rendez-vous est donc pris pour le week end de l’ascension 2018, avec un Masterclass inscrit au futur calendrier officiel national.

Amitiés martiales, Pascal Burlion


Pour terminer, voici quelques photos prises lors du stage et lors des activités annexes.

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

Publicités