Mots-clefs

, , , , , , ,

Salut à toutes et à tous.

Avant de commencer ce post à propos d’un stage à venir à Saint Nazaire, je voulais vous remercier. Le 29 Mai 2017 j’ai posté un article intitule: Pratiquer le TaïJitsu-karaté quand on souffre des articulations. Cet article a été lu par plus de 100 personnes en – de 24 heures, il a été partagé près de 10 fois sur les réseaux sociaux et 14 personnes ont voté OUI pour que d’autres articles de ce type soient publiés sur tai-jitsu.net. J’ai quelques fois l’impression de prêcher dans le désert :-). Eh bien pour une fois, j’ai eu du répondant et je vous en remercie.

Passons au stage qui fait l’objet de ce post. Je tiens à remercier Richard Le Saux, Ceinture noire 3ème Dan et  Vice-président du club DéTaï qui nous a transmis cette information.Richard a tout compris en nous transmettant des informations par rapport à cet événement. Évidemment ce stage a été ajouté à la page agenda du Taï-Jitsu. Et donc, merci Richard.

Comme d’habitude, je vous dirai ce que j’en pense à la fin de ce post. Mais en préambule (du milieu) je tiens à vous conseiller de regarder les ateliers qui seront travaillés lors de ce stage. Ça c’est original.

Alors, un stage à Saint Nazaire. Qui anime, ou devez vous rendre et qu’allez vous travailler ? Toutes les infos ci-dessous.

NOM DU STAGE:
Stage de ligue Taï-Jitsu Saint-Nazaire

CE STAGE EST ORGANISÉ PAR:
La ligue Pays de Loire et le club DéTaï

CE STAGE SERA ANIMÉ PAR:
Richard Lesaux CN 3ème Dan et Daniel Augereau CN 3ème Dan.

A QUELLE DATE SE TIENDRA CE STAGE ?
Le samedi 10 Juin 2017 de 15H à 18H et
Le Dimanche 11 Juin 2017 de 10H à 12H

OU LE STAGE AURA T’IL LIEU ?
RDV au dojo – Gymnase carpentier – Chemin de Porcé – 44600 Saint Nazaire

QUELS SERONT LES THÈMES ABORDÉS LORS DE CE STAGE:
Défense contre attaque bâton
Self défense sur la plage en tenue civile.

QUEL SERA LE COUT DE PARTICIPATION A CE STAGE ?
Le stage est entièrement gratuit et réservés aux licenciés FFKDA

UNE AFFICHE, Y A T’IL UNE AFFICHE ?
Eh oui, bande de petits gâtés. En cliquant ici vous téléchargez l’affiche en JPG et puis si vous le voulez, vous pouz cliquer là pour l’affiche en PDF.

OU POUVEZ VOUS VOUS RENSEIGNER ?
Vous pouvez joindre le Responsable de la commission de TaïJitsu dont les coordonnées se trouvent sur l’affiche en JPG ou PDF.

ALORS CE STAGE, QU’EST CE QUE J’EN DIS ?
Il ne vous reste que quelques semaines pour participer à un stage de taï-Jitsu. Vous savez tout le bien que je pense des personnes qui passent du temps pour organiser puis animer ces stages. D’autant plus que les thèmes abordés lors de ce stages sont très intéressants pour ne pas dire originaux. En effet, le travail sur bâton (long ou court) est un thème que l’on à peu le loisir  ou le temps d’aborder au cours de la saison dans nos clubs. Le second thème, self défense sur la plage fait partie des ateliers lors desquels on peu vraiment prendre du bon temps et découvrir des axes de travail plus nouveaux et originaux.
Je ne doute pas que vous serez très bien reçu dans une excellente ambiance et que vous travaillerez bien votre taïJitsu et comme je dis toujours, les stages il faut y aller, sinon à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse.

Pour terminer, je ne sais pas quelle est la spécialité locale de Saint Nazaire.  Qui a dit le fromage, le Saint Nazaire…

Allez, Hav’ PHun, TaïBuddy

Publicités