Salut à toutes et à tous.

On en parlait depuis la saison dernière. Tai-jitsu.net vous en parlait aussi dans un post du 29 Juin 2017 intitulé : Réunion de ligue Tai-Jitsu Flandres Artois et des news France. Les membres de la commission nationale de TaïJitsu doit être renouvelée pour l’olympiade 2017/2020. Les modalités, le timing, on n’en savait rien. On parlait d’élection au prorata du « poids » des clubs, on parlait de beaucoup de choses. 

Eh bien ça y est, un courrier a été envoyé à tous les 4ème dan de TaïJitsu les invitant à proposer leur candidature avant le 22/06/2017 à la Fédération Française de Karaté.

Pour ce renouvellement, le président de la fédération Française de Karaté, Francis Didier se base sur l’article 29 des status de la FFKDA qui stipule:
Article 29 : Autres commissions
Outre les commissions prévues statutairement ou règlementairement, le conseil
d’administration institue toutes commissions nécessaires comprenant au plus 7
membres

On peut donc dores et déjà dire que les 7 membres de la prochaine commission nationale seront NOMMÉS et non pas ÉLUS parmi les les 4ème, 5ème, et 6ème dan de TaïJitsu (?) qui présenteront leur candidature. Cette nomination devrait avoir lieu le 23 Juin à Montrouge (92) lors du conseil d’administration de la LFAKDA.

N’étant qu’un personnage virtuel, je ne serai point à cette réunion du 23 Juin 2017. Non TaïBuddy n’existe pas, c’est un avatar, un peu comme  Tyler Durden (attention Spoiler). Votre site préféré de Taï-Jitsu, j’ai nommé http://www.tai-jitsu.net ne manquera pas de vous tenir au courant de l’avancement et du résultat de cette réunion du 23 Juin au siège le FFKDA. Si vous avez plus d’infos, vous connaissez l’adresse.

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

Publicités