Salut à toutes et à tous.

En ce 9 août 2017, il est temps de se poser des questions…

Votre site préféré de Taï-Jitsu, j’ai nommé http://www.tai-jitsu.net vous informe depuis près de 15 ans.

Aujourd’hui, votre serviteur et webmaster, TaïBuddy, en l’occurrence moi, se pose une question. Tai-jitsu.net doit il continuer à vous informer en cette saison 2017/2018.

En effet il est de plus en plus compliqué de trouver les informations, sans froisser les susceptibilités, sans révéler trop vite ce que tout le monde sait déjà d’ailleurs. Les news sortent sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes abonnés, ces mêmes réseaux sociaux qui reprennent MES posts sans citer leur source. Je vous ai aussi déjà parlé de la difficulté de faire des photos dans certains stages, de l’impossibilité d’assister à des réunions ou se prennent des décisions (alors que d’autres y assistent sans plus de légitimité), je ne vous parle même pas des coûts engendrés par le fonctionnement de tai-jitsu.net et le temps passé. Bref, je m’interroge sur l’opportunité de continuer à passer du temps pour tai-jitsu.net.

Je vous demande donc votre avis. Ou plutôt, je vous demande de voter pour la survie de taï-jitsu.net. C’est simple. il y 3 choses qui valideront la continuité de taï-Jitsu.net

►Il faut 70 réponses au Quizz ci-dessous.
► Il faut 70% de réponses encourageantes.
► Il faut 25 commentaires à ce post (Comment faire un commentaire)

MISE A JOUR DU 16/08/2017 A 9H21.
Actuellement 23 commentaires (92% du prérequis) et 80 votes ( objectif atteint) avec plus de 98% d’avis encourageants (objectif atteint)
Allez, encore un petit effort pour les commentaires.

MISE A JOUR DU 12/08/2017 A 14H08.
Actuellement 22 commentaires (88% du prérequis) et 70 votes ( objectif atteint) avec 98,57% d’avis encourageants (objectif minimum 80%)

MISE A JOUR DU 11/08/2017 A 9H32.
Actuellement 14 commentaires (56% du prérequis) et 48 votes ( 68% du prérequis) avec plus de % d’avis encourageants (objectif minimum 80%)

Si ces 3 conditions sont réunies, http://www.tai-jitsu.net continuera à vous informer usr cette saison 2017-2018, sinon, taï-jitsu.net s’arrêtera le Mardi 5 septembre 2017.

Eh bien voila, je n’ai jamais rien demandé en temps que webmaster de ce site, sa pérennité est entre vos mains.

Alors si vous voulez continuer à profiter de la page agenda du taïJitsu, la page de sclubs en *France, avoir des posts de retour des compétitions, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Le sort de tai-jitsu.net est entre vos mains…

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy.

 

Publicités