Salut à toutes.

Je me posais la question en Août, si je devais continuer tai-jitsu.net. J’ai mis la question au vote, la réponse est tombée.

Alors je ne dirai qu’une chose, c’est la fête ce soir on organise un grand concours de danse, de nombreux super cadeaux pour les heures gagnants,il y aura des tee-shirts Marlboro, des autocollants Pioneer, des caleçons JB, des peluches. A la technique c’est Michel, le light-jockey c’est Momo. On lève les bras bien hauts*….

Bon OK je m’emballe, mais ave 104 votes dont  plus de 92% positifs et 32 commentaires d’encouragements,  je ne pouvais décevoir la foule en délire.

Je peux donc d’ores et déjà l’annoncer.
TAI-JITSU.NET CONTINUE SA QUÊTE DE RECONNAISSANCE POUR LE TAÏJITSU.

Alors pour les incultes qui n’ont pas reconnu la citation dans ce magnifique post, vous trouverez ci-dessous la vidéo de la chanso,n de IAM. Ce n’est pas que je sois fan de ce groupe, mais j’adore cette chanson. Il est vrai qu’avec un riff de Georges Benson ça nepeut qu’etre une tuerie. Et puis qui n’est pas sorti  en boite a Bachy station ou au privilège avec 4 copains dans la Renault 12. Personne ? Ok j’eatis le seul mec branché du coin…

COMMENT CA, VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VOTÉ DANS LA PAGE: VOTEZ POUR QUE TAI-JITSU.NET CONTINUE A VOUS INFORMER

Allez, Have Phun, TaïBuudy.

 

 

Publicités