Salut à toutes et à tous:

Une news à confirmer, mais il semblerait que la Commission Nationale de Taï-Jitsu soit en train de mettre sur pied 2 séminaires à destination des professeurs de Taï-Jitsu.

En effet, la détresse morale et la solitude du professeur de Taï-Jitsu face a ses élèves avides d’apprendre encore et toujours plus est enfin reconnue. Pas en ore par la sécurité sociale, entendons nous bien. Mais reconnaissez que ce type de stage est à ranger dans les bonnes idées.

Et là vous me dites: Dis moi TaïBuddy, il y aura quoi dans ce stage à destinations des professeurs de clubs de TaïJitsu .
Et là je vous réponds: Aucune idée. Mais alors pas le début d’une hypothèse, pas une once du début du contenu de ce qu’il va se passer
Et là vous me demandez: Oui mais dis moi TaïBuddy, ca se passe comment ?
Et là je vous re-réponds: Vous connaitre les modalités par les voies officielles.
Et là vous me re-demandez: TaïBuddy est ce que tu en sais plus ?

Et là je vous re-re-réponds: Ce que l’on sait pour l’instant, 2 stages. Un pour la région Nord à Paris le 10 et/ou 11 novembre 2018. Un stage pour la région sud à Chevigny saint Sauveur (21).
Et là je vous dis: Tais toi, j’en ai marre de tes questions. Abonne toi à taï-jitsu.net (sur la barre noire en bas de page), c’est gratuit et tu sauras tout en temps et en heure en recevant un mail dès que l’on en apprend un peu plus.

D’ores et déjà la date du 10 et/ou 11 Novembre 2018 est ajoutée à l’agenda du TaïJitsu. Et moi, ce que j’en dis, c’est que ce type de stage, il faut y aller si vous êtes professeur de TaïJitsu. Evidemment si vous êtes animateur au club Mickey de La Bourboule (63) , ça présente un peu moins d’intérêt, sinon en temps que professeur de Taï-Jitsu, réfléchissez-y.

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

 

 

Publicités