Étiquettes

, , , , ,

Salut à toutes et à tous.

C’est la rentré, les inscriptions arrivent dans les clubs. Les pratiquants des années précédentes ne manqueront pas de se ré-inscrire. Mais comment faire pour attirer le chaland (pas la boisson*, les abonnés).

Certains utiliseront les affiches mises à disposition par la Fédération :-), d’autres créent leurs affiches qu’ils disséminent dans les villages ou quartiers autour de leur club, d’autres encore mettent des flyers dans les boites à lettres, moi j’avais essayé les pubs Facebook, enfin certains sortent des sentiers battus, ils s’affichent personellement. C’est le cas du club de St André Lez Lille (59).

L’USSA St André Arts Martiaux, emmenée par Pascal Thibaut, CN 5ème dan de TaïJitsu et Responsable national de l’arbitrage au sein de la commission Nationale de TaïJitsu a concocté une vidéo à l’intention des personnes souhaitant découvrir le Taï-Jitsu en quelques minutes. L’USSA St André Arts Martiaux c’est un gros club, peut être un des 3 plus gros clubs de France. Avec des cours de TaïJitsu, de Self défense, de Body Taï, de Baby Taï et des cours spéciaux compétitions, un professeur 5ème Dan, une tripotée de Ceintures noires, c’est un club avec lequel il faut compter aux compétitions comme aux after-compétitions.

Alors, cette vidéo ?
Bon, moi j’avoue que j’aime bien, c’est direct, il y a du Karategi et du tee-shirt, des enfants et des adultes, du Tai-Jitsu et du Body-Taï, de l’entrainement et des compétitions. Bref, c’est sympa, P.Thibaut qui t’interpelle en te montrant du doigt(même si ce n’est pas poli 😉 de montrer du doigt) et Mathilde S. (Ceinture noire 1er Dan) qui joue les victimes, je trouve cela bien fait.

Et vous ?
Vous faites quoi comme communication pour la rentré ?
Commentez cet article en en répondant dans les commentaires ci-dessous et même nous envoyer vos affiches ou vidéos (lien) par email à  contact@tai-jitsu.net. Tout cela sera affiché ci-dessous.

On la voit oùcette vidéo ?
A la fin de ce billet et je vous mets un lien vers le Facebook du club USSA ST André Arts Martiaux

Et là, je me permets de poser une question.
A quand une vidéo institutionnelle (concertée et avec des moyens) de présentation du Taï-Jitsu.

Allez, Hav’ Phun, TaïBuddy

 

 

 

* Le Vin de Chaland. Jus de raisin sans Alcool.
Une super boisson pour l’apéritif.

Publicités