Étiquettes

, , , , , , , ,

Salut à toutes et à tous.

Vous l’attendez à chaque début de saison ou du moins, certains d’entre vous vous l’attendent…
La réglementation CSDGE (Commission Spécialisée Dans Grads et Équivalents) plus communément appelée le règlement du passage de grades ceintures noires.

Ce document est le document indispensable à tout pratiquant souhaitant présenter un grade à partir du 1er dan. Eh bien, il est sorti.
Quelles sont les évolutions cette saison ?
Y à ‘il quelque chose de nouveau à travailler ?
Y à t’il une direction à prendre dans la pratique de votre tai-jitsu ?
Tout est dit dans ce document et décortiqué par votre site internet préféré.

Alors en fait iln’y à aucune modification, pas une, rien du tout, que dalle, nibe, nada, walou.

En fait si, quand même, un peit changmeent. Les numéros de pages ont changé 😉 La page 246 est désormais en page 256, la page 247 est en page 257 etc…. Mais bon, ça ne change pas grand chose à votre entrainement.

Le plus important, c’est que votre site préféré met à votre disposition le règlement du passage de grades ceintures noires de TaïJitsu saison 2018/2019 à votre  disposition en cliquant ici ET le le règlement du passage de grades ceintures noires FFKDA, TaïJitsu et autres arts martiaux (mineurs) en cliquant ici.

Evidemment, ces documents vous pouvez les retrouver dans la page Les fichiers forts utiles du taïJitsu et n’oubliez pas de visionner la page agenda du taï-Jitsu afin de connaitre les dates de passage de grades.

A bientôt pour d’autres news en espérant que ca bouge un petit peu et surtout, Hav’ Phun, TaïBuddy.

 

Publicités