Bonjour à toutes et à tous.

Hier encore vous l’attendiez, il faut savoir que le règlement des compétions de taï-Jitsu saison 2018/2019 est sorti. Je suis un peu en retard comme ils disent mais désormais vous pouvez le télécharger en fin de ce post.
Alors, je ne l’ai pas encore lu, je ne sais pas si il est formi formidable j’espère qu’il a été remanié pour favoriser les taijitsukas et non pas les comédiens. Je crois qu’une limite d’age pour la participation a été instaurée, pour moi, c’est plié et pourtant, je m’ voyais déjà sur le podium 😉
N’oubliez pas que cette année la coupe de France aura lieu non pas à Venise (que c »est triste Venise), pas à Paris (pourtant j’aime Paris au mois de mai), mais à Périgueux et peut-être que pour la coupe de France 2019/2020 nous irons à Vérône. Enfin, je discute, je digresse  je vous prends du temps, j’oublie que le temps passe et même si je pense qu’hier encore j’avais 20 ans et que la Mamma quelques fois me dit « Tu te laisses aller », et là vous me dites, taï-jitsu.net, emmenez moi vers le lien qui me permettra de télécharger ce F… règlement. Que voulez vous, une récompense ca se mérite, il faut travailler pour cela, la vie ce n’est pas toujours la bohème (yes j’ai réussi à le placer) et pourtant vous trouverez ce lien juste en fin de ce post. 

Non je n’ai rien oublié, voici le lien pour le télécharger et le lire en ligne ou l’imprimer sur papier (c’est un plaisir démodé mais certains préfèrent)

Allez, (malgré tout et même si je me sens triste depuis quelques heures) Hav’ Phun, TaïBuddy

 

 

POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSE, TOUS LES LIENS VERS LES « EASTER EGGS » DE CETTE PAGE

Bonjour à toutes et à tous.

Hier encore, vous l’attendiez, il faut savoir que le règlement des compétions de taï-Jitsu saison 2018/2019 est sorti. Je suis un peu en retard comme ils disent mais désormais vous pouvez le télécharger en fin de ce post.
Alors, je ne l’ai pas encore lu, je ne sais pas si il est formidable j’espère qu’il a été remanié pour favoriser les taijitsukas et non pas les comédiens. Je crois qu’une limite d’age pour la participation a été instaurée, pour moi, c’est plié et pourtant, je m’ voyais déjà sur le podium 😉
N’oubliez pas que cette année la coupe de France aura lieu non pas à Venise (que c »est triste Venise), pas à Paris (pourtant j’aime Paris au mois de mai), mais à Périgueux et peut-être que pour la coupe de France 2019/2020 nous irons à Vérône. Enfin, je discute, je digresse  je prends mon temps, j’oublie que le temps passe et même si je pense qu’hier encore j’avais 20 ans et que la Mamma quelques fois me dit « Tu te laisses aller« , et là vous me dites, taï-jitsu.net, emmennez moi vers le lien qui me permettra de télécharger ce f… règlement. Que voulez vous, une récompense ça se mérite, il faut travailler pour cela, la vie ce n’est pas toujours la boheme (yes j’ai réussi à le placer) et pourtant vous trouverez ce lien juste en fin de ce post. 

Non je n’ai rien oublié, voici le lien pour le télécharger (voir dans la version originale de ce post en haut de cette page) et le lire en ligne ou l’imprimer sur papier (c’est un plaisir démodé mais certains préfèrent)

Allez, (malgré tout et même si je me sens triste depuis quelques heures) Hav’ Phun, TaïBuddy

Publicités