Publicités

Edito de rentrée après 1 année d’absence.

Salut à toutes et à tous.

Tout d’abord, je voudrai remercier les personnes qui m’ont adressé des messages tout au long de cette année d’absence de communication sur www.taï-jitsu.net. En effet, lorsque la question m’était posée, je parlai de mon manque de motivation, mes questionnements personnels par rapport à l’évolution du Taï-Jitsu, d’un de mes projets perso (mené à bien), du fait que j’ai été « personæ non gratæ » à certain événements. Bref tout ça me gavait.

J’avais lancé un sondage pour savoir si vous aviez envie que http://www.tai-jitsu.net continue. Ce fut un plébiscite et je vous en remercie. Dans le courant de l’année j’ai reçu des messages d’encouragements, des questionnements de la part d’abonnés au site, des demandes (auxquelles j’ai tenté de répondre), des infos de la part de certains clubs (que je n’ai pas répercutées).

Depuis le mois de Mai je me suis mis à réfléchir, j’en ai parlé autour de moi. Que fais-je ? Les avis allaient de « Il faut un outil de communication « objectif » pour le TaïJitsu » à « tu fais comme tu le sens, on se doute que c’est du taf » en passant par « tu n’en a pas marre de servir la soupe ? » puis « Le ton et l’humour était sympa, l’humour, pourri parfois, nous manque ».

Alors ?
Verdict ?

On se relance pour 1 saison et on verra au fur et à mesure. Si je sens des « ondes positives » ce ne sera que du bonheur, si vraiment c’est trop négatif, à Dieu vat…

Et surtout, n’oubliez pas le principal, Hav’ Phun

TaïBuddy.

Publicités